Nouveaux scooters électriques pour E-MAX en 2018

2twentyscooters e-max blanc

E-MAX est l’un des plus anciens constructeurs de scooters électriques, la marque a fait son apparition en 2006 et depuis 12 ans elle reste l’une des plus importantes de son secteur en France. La marque est distribuée dans environ 27 pays à travers le monde et elle est la propriété de la société d’origine australienne Vmoto. Pour 2018 E-MAX débarque avec deux nouveaux modèles qui ne manqueront pas de plaire aux débutants comme aux plus expérimentés, il est disponible sur 2TwentyScooters. Ce sont les modèles E-Max 50 qui est l’équivalent d’un 50 cm3 et E-Max 125 équivalent d’un 125cm3. La particularité de ces modèles est qu’ils sont dotés de phares avant totalement différents, leurs compteurs sont plus complets et le constructeur a intégré une trappe qui permet d’accéder rapidement à la batterie de l’engin. Notons aussi que le couvre guidon est plus esthétique.

Ces modèles sont proposés avec deux types de batteries. Tout d’abord les batteries 120 qui sont faites en lithium et sont fixes, elles sont installées à l’avant du véhicule en dessous du plancher ce qui fait baisser le centre de gravité de l’engin. Le scooter électrique en devient donc plus maniable. Cette batterie est disponible en 60Ah et en 95 Ah. Les acheteurs pourront aussi opter pour les batteries 100 qui elles sont amovibles et en Lithium, elles sont de marque Panasonic et installées en dessous de la selle, dans le coffre. Ces batteries sont proposées en pack de 16kg avec des capacités de 72 volts pour 40 Ah. Toutefois le modèle 50 est essentiellement disponible avec des batteries 120 pour assurer une autonomie variant entre 60 et 90 km, c’est donc un engin qui convient à un usage professionnel. Quant au modèle 125, il est disponible avec les batteries amovibles et il est possible d’avoir deux batteries afin de doubler l’autonomie de l’engin. L’autonomie de base étant de 42 km elle passera à 84 km, dépendamment de l’utilisation.

Autant que le modèle 125, le modèle 50 du scooter électrique E-Max offre l’un des moteurs électriques les plus puissants. Avec sa puissance maximale de 4000 W, l’acheteur a droit à une prime d’état qui s’élève à 900 euros. Le modèle 125 est plus débridé et peut atteindre une vitesse de 80km/h, il peut donc être utilisé sur les voies rapides. Grâce à la puissance des batteries, chaque modèle E-Max fait bénéficier à son acheteur de la prime de l’état qui varie entre 650 euros et 900 euros. En Île-de-France ils vont plus loin pour encourager les entreprises à la transition écologique, ces dernières, celles qui comptent moins de 50 salariés, bénéficient d’une aide de 1500 euros à l’achat d’un scooter électrique. Les modèles sont disponibles en deux couleurs, noir et blanc. Le modèle 50 coute entre 4240 euros et 4990 euros, tandis que le modèle 125 coute entre 4990 euros et 6490 euros.

2twentyscooters e-max

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Page not found - Sweet Captcha
Error 404

It look like the page you're looking for doesn't exist, sorry

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.