Quelle est la trottinette électrique qui emmènera votre enfant plus loin ?

Trottinettes électriques

La trottinette électrique pour enfant de chez Urbanmove est alimentée par des piles ou par une batterie au plomb, précisons que la puissance de la pile ou de la batterie est fonction du modèle. Tous les modèles ne disposent pas des mêmes capacités en termes de temps de charge ou d’autonomie. Le mieux reste de vérifier l’autonomie proposée par le modèle qui vous intéresse, si vous ne voulez pas entrer dans les détails techniques compliqués. L’autonomie proposée par ce genre de trottinettes se situe généralement entre 40 minutes et 1 heure. Bien évidemment l’environnement d’utilisation de l’engin aura une influence sur l’autonomie de la batterie, comme le poids du conducteur, le type de terrain, la vitesse utilisation, etc. Le temps de charge pour cette catégorie de trottinettes est assez long, cela peut durer des heures et aller même jusqu’à une demi-journée. Le temps de charge peut être organisé pendant l’école, la nuit, le travail, etc. Ainsi on ne se rend pas compte du temps qui passe avant de pouvoir se servir à nouveau de son engin.

Les trottinettes électriques pour enfant, qui bénéficient d’une bonne autonomie peuvent être classées. Nous pouvons commencer par la trottinette électrique enfant noire 120 W qui peut être utilisée par des adolescents âgés de 14 ans ou plus, elle propose un excellent rapport autonomie-vitesse. Pour les enfants âgés de plus de 8 ans, la Razor E90 est un bon appareil, ils peuvent ainsi flâner et s’amuser avec leurs amis pendant au moins 50 minutes, précisons que ce modèle est assez silencieux donc ne dérangera pas les voisins. La plupart des modèles que l’on retrouve sur le marché proposent en moyenne 40 minutes d’autonomie, ce qui est suffisant pour un enfant.

Pour les enfants ayant entre 10 et 12 ans, le modèle SXT Kids 300 est adapté, ainsi que la Funbee, la SXT Kids 300 est un modèle qui fera surtout plaisir aux enfants en quête d’une pratique sportive de la trottinette électrique pour enfant. Pendant que la Funbee est un modèle adapté pour une conduite citadine et confortable. Les grands adolescents âgés de plus de 14 ans et même les adultes se prendront également d’affection pour la trottinette 120 w qui dispose d’une grande autonomie et est en mesure de supporter un conducteur de 70 kg. Par contre les enfants de 8 ans et un peu plus se tourneront vers des modèles comme la SXT Kids 100, la F Style Electric ou la Razor E100 qui disposent d’autonomies convenables pour s’amuser avec ses amis et en plus la F Style electric propose des selles réglables qui font quelques fois penser à un scooter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *